Vous voulez faire des vues sur les réseaux ?

Apprenez à percer sur les réseaux avec une méthode simple et accessible à tous.


Par Victor Habchy, l'homme derriÚre Le Guide Ultime, Vito Video et des centaines d'autres vidéos pour des influenceurs. C'est le créateur à +1 milliard de vues !

 
DĂ©couvrir

đŸ€·â€â™‚ïž Peut-ĂȘtre qu’aujourd’hui : 

Vos contenus ne percent pas

  • Vous avez beau essayer de publier, votre contenu ne dĂ©colle pas.
  • Les rĂ©seaux sociaux ont toujours Ă©tĂ© un bonus, vous publiez quand vous avez le temps.
  • Vous ne savez pas comment aborder la crĂ©ation de contenu, quelles sont les rĂšgles pour faire des vues

Vous voudriez faire des vues pour faire connaĂźtre votre projet

  • Vous connaissez le potentiel fou des rĂ©seaux pour avoir des clients mais vous ne savez pas comment vous y prendre. 
  • Vous avez un business et vous aimeriez avoir plus de trafic mais vous avez l’impression de perdre votre temps sur les rĂ©seaux.

Vous voudriez avoir la recette miracle pour faire des vues

  • À chaque fois que vous crĂ©ez, vous suivez un processus diffĂ©rent, vous n'avez pas de mĂ©thode 
  • Vos vues sont variables et vous ne savez pas quoi changer pour faire marcher vos vidĂ©os Ă  tous les coups. 

đŸ€łVictor Habchy : le crĂ©ateur qui fait percer n’importe quel contenu

Avant de rencontrer Victor, c’était mon crĂ©ateur de contenu prĂ©fĂ©rĂ© ! Je restais scotchĂ© Ă  ses vidĂ©os pendant des heures.

J’avais trop envie de le rencontrer pour l’inviter Ă  partager son savoir dans une formation. Je savais que son succĂšs n’était pas dĂ» au hasard.

Au total, les vidĂ©os de Victor accumulent +1Md de vues. Ça ne peut pas ĂȘtre du hasard.

A titre de comparaison, l’artiste VITAA n’a mĂȘme pas encore atteint le 1 milliard de vues sur sa chaĂźne YouTube.

Et comme Victor adore manger et découvrir des lieux, il a co-fondé le Guide Ultime, le plus gros média à Paris de petites adresses.

Je vous mets au pari, je suis sĂ»r qu’au moins 5 de vos potes follow le compte.

Dessus, il vous présente des restaurants, des bars et des cafés comme personne.

 Donnez lui un restaurant, il saura vous le faire percer.

Mais lui, ce qui le fait kiffer, c’est de pouvoir donner de la force à ces restaurateurs.

Suite à une vidéo qui marche bien, il peut y avoir des milliers de personnes qui se rendent sur place.

Ce qui est Ă©norme pour les restaurateurs !

Mais ce n’est pas tout, parce que Victor a aussi son compte TikTok privĂ© oĂč il partage ses histoires de vie :

OĂč il a crĂ©Ă© des dizaines de vidĂ©os qui dĂ©passent le million de vues !

Est-ce que c’est venu d’un coup ? 

Non, bien sĂ»r. Ça fait +10 ans qu’il crĂ©e du contenu. 

Mais avec le temps et l’expĂ©rience, il a fini par dĂ©couvrir une mĂ©thode qui faisait percer ses contenus.

Depuis, il l’applique dans 99% de ses vidĂ©os.

Et il suffit de regarder sa chaßne YouTube pour comprendre à quel point ça marche. 

Victor n’a jamais publiĂ© avec rĂ©gularitĂ© sur YouTube et c’est un fourre-tout de vidĂ©os qui n’ont aucun lien les unes avec les autres.

Pourtant ? 

Il a réalisé des court-métrages qui ont +1.9M de vues.

Ou encore, un long-métrage qui accumule plus de 13M de vues !

Victor, je le vois comme un magicien! 😂

Vous pouvez lui donner n’importe quel sujet et il vous en fera une vidĂ©o virale !

Et quelle que soit la plateforme đŸ€Ż

MĂȘme sur du contenu Ă©crit :

Mais comment il fait ??

A ce stade, ce n’est clairement plus du hasard! 

Si vous continuez Ă  lire, vous dĂ©couvrirez sa mĂ©thode et comment vous pourrez l’appliquer dans vos contenus aussi !

📉 L’erreur classique des crĂ©ateurs : “C’est une excuse au flop”

Voici comment la majorité des créateurs de contenus abordent la création : 

  1. Wow, ce paysage est trop beau
  2. Faut que je filme ça !
  3. Merde, j’ai 27 min de rushs
  4. Je vais essayer d’en faire un chouette montage
  5. VoilĂ , mes transitions sont faites
  6. J’upload sur les plateformes
  7. Merde, ça floppe, c’est de la merde
 l’algorithme ne m’aime pas

Mais la crĂ©ation de contenu n’a rien d’alĂ©atoire.

Les algorithmes n’ont aucun jugement, ils mesurent uniquement l’engagement de votre vidĂ©o pour voir si elle est apprĂ©ciĂ©e ou pas.

Si votre vidĂ©o n’est pas apprĂ©ciĂ©e, les plateformes le verront instantanĂ©ment et ne la mettront pas en avant.

“Au dĂ©but, je comprenais rien.” dit Victor.

Pourquoi certains contenus percent alors que d’autres font des gros flop ?

“Je voyais la crĂ©ation comme de la pure crĂ©ativitĂ©. C’est une trĂšs mauvaise philosophie Ă  avoir parce que c’est une excuse au flop.”

Aujourd’hui, Victor a dĂ©veloppĂ© une formule qu’il maĂźtrise jusqu’au bout des doigts.

Aujourd’hui, Victor a dĂ©veloppĂ© une formule qu’il maĂźtrise jusqu’au bout des doigts. 

Cette formule peut mĂȘme faire percer un inconnu complet :

“En voyage aux US, j’ai rencontrĂ© un lycĂ©en qui voulait rĂ©ussir sur TikTok. 0 audience, 0 vue, et sa vidĂ©o perce”


Lors de son voyage en vĂ©lo aux US, Victor a rencontrĂ© un lycĂ©en qui voulait percer sur TikTok mais il n’avait ni audience ni la moindre vue.

Comme Victor le lui a montré, ce lycéen a appliqué la recette de storytelling et sa vidéo a immédiatement percé.

Elle a atteint 600.000 vues en quelques jours. En un coup, il est devenu la star de son lycée.

Cette formule de storytelling ?

C’est l’arc narratif du hĂ©ros.

🚗 La mĂ©thode Atomic Content : Comment transformer n’importe quel fait en histoire virale !

👹‍🎓 Atomic Content - comment crĂ©er des vidĂ©os captivantes qui font des vues ?

Maßtrisez les codes du storytelling pour créer des vidéos captivantes, faire passer votre message et fédérer une audience.

Module #1 - L’arc narratif - maĂźtriser les codes du storytelling pour crĂ©er des vidĂ©os fascinantes

 

  • Pourquoi devenir viral n'est pas une question de chance, et comment Victor a accumulĂ© plus de 1 milliard de vues sur YouTube, Instagram et TikTok.
  • Pourquoi vous ne devriez jamais publier ce qui intĂ©resse les gens mais uniquement ce qui vous intĂ©resse vous, c’est la raison fondamentale du succĂšs de Victor.
  • Que doit inclure une accroche profondĂ©ment virale et comment vous pouvez en crĂ©er Ă  la demande.
  • La formule d’accroche toute bĂȘte que Victor utilise pour forcer les gens Ă  ne pas scroller.
  • Pourquoi vous devriez passer moins de temps Ă  rĂ©flĂ©chir Ă  la forme et plus Ă  l’histoire.
  • La structure de l’arc narratif Ă  utiliser dans vos vidĂ©os pour transformer n’importe quel Ă©vĂ©nement en histoire fascinante.
  • Comment choisir le format de votre contenu pour maximiser son potentiel de viralitĂ©.
  • 4 Ă©tudes de cas : analyses des arcs narratifs de 4 vidĂ©os shorts Ă  +1M de vues et comment vous pouvez rĂ©pliquer ce succĂšs.
  • Étude de cas : analyse de l’arc narratif d’un court-mĂ©trage Ă  1.9M de vues : comment utiliser l’arc narratif pour une vidĂ©o YouTube.
  • Étude de cas : analyse de l’arc narratif d’un long mĂ©trage Ă  13M de vues.

Module #2 - CrĂ©ation d’une vidĂ©o de A Ă  Z (du script au tournage : on vous montre tout)

 

  • Comment avoir des idĂ©es de vidĂ©os par centaines et ne jamais ĂȘtre Ă  court.
  • Étude de cas : On Ă©crit devant vous un script de short qui est parti viral aprĂšs le tournage de la formation.
  • Comment tourner une voix off pour captiver l’audience (plus, l’astuce que Victor utilise pour toujours avoir la bonne intonation de voix).
  • Comment faire un montage simple, mais dynamique : Victor vous montre sur son Ă©cran comment extraire l’essence de vos rushs.
  • Comment crĂ©er une vidĂ©o virale Ă  partir de l’histoire d’un inconnu.
  • Pourquoi la vraie question n’est pas “quoi raconter” mais “comment raconter”, et le hack que Victor utilise pour jouer avec les perceptions.
  • Comment se mettre dans des situations qui favorisent l’émergence d’histoires intĂ©ressantes.
  • Comment trouver des gens qui ont des histoires Ă  raconter.
  • Comment diriger une interview et quelles questions poser pour dĂ©couvrir des histoires pĂ©pites.
  • Comment trouver un angle d’accroche fascinant lorsque vous n’ĂȘtes pas l’acteur principal de votre vidĂ©o.
  • DĂ©couvrez tous les coulisses d’un tournage : comment filmer, que demander aux acteurs de faire, 

  • La technique que Victor utilise pour faire oublier la camĂ©ra aux acteurs de vos vidĂ©os.
  • Comment partir d’un rush et en faire une histoire captivante, malgrĂ© le hasard d’une interview.

Module #3 - Boßte à outil du vidéaste :

 

  • Le livre Ă©crit par un scĂ©nariste hollywoodien pour approfondir l’écriture de vos vidĂ©os.
  • 1 livre sur les techniques (et bidouilles) de vidĂ©aste pour avoir de beaux rĂ©sultats sans trop d’investissements.
  • Le logiciel que Victor vous recommande quand vous commencez.
  • Les 3 crĂ©ateurs qui inspirent Victor Ă  qui vous pouvez voler des idĂ©es.

🙈 Les extras

Que faire pour apprendre rapidement ?

  • Quelles sont les choses Ă  ne surtout pas oublier si vous voulez raconter des histoires qui percent.
  • Comment s’amĂ©liorer et tirer profit de la communautĂ© pour devenir meilleur.

Ce qui est vraiment important en montage au-delà de l’aspect technique.

La communauté Atomic Circle

 

1. Le groupe telegram


Pour parler avec les autres membres des formations en continu, nous avons mis en place un groupe tĂ©lĂ©gram. Il fonctionne exactement de la mĂȘme maniĂšre qu'un groupe whatsapp.

Pour l’instant, nous sommes plus ou moins 600 membres, des entrepreneurs, des crĂ©ateurs de contenus et autres. Les membres discutent de
leur progression, d’optimisations, posent leur question et certains se sont mĂȘme mis en couple suite Ă  une rencontre sur le groupe 😛.

2. Les Atomic Lives


Recevez les invitations calendrier quand Eliott organise une rencontre avec tous les membres de la communauté. Nous passons environ une heure en live par mois.

Vous pourrez directement me poser vos questions en live et me parler de vos projets.

3. La base de ressources communautaires


À chaque fois qu'une ressource intĂ©ressante est partagĂ©e dans la communautĂ©, nous l'ajoutons Ă  une grande base de savoir sur Notion.

BĂ©nĂ©ficiez maintenant de l’intelligence collective de la communautĂ©.

4. Les ateliers participatifs


Tout le monde (vous y compris) peut organiser un atelier participatif sur le thÚme de son choix (par exemple sur comment gérer son énergie dans une journée).

Cet atelier devra suivre une structure minimaliste et ĂȘtre participatif. Profitez du savoir des autres et partagez le vĂŽtre !

5. Canal Telegram dédié aux élÚves Atomic Content


Dans ce canal, vous pourrez partager toutes vos vidéos et recevoir du feedback des autres membres.

Parfait pour apprendre rapidement et avoir un regard externe.

Vous pourrez aussi ĂȘtre le premier Ă  atteindre le million de vues et le montrer aux autres 😉

Vous ĂȘtes prĂȘt(e)s Ă  faire dĂ©coller vos vidĂ©os ?

Atomic Content

497€

  • Le curriculum complet de la formation à vie.

  • Les +4h de vidĂ©os.
  • Ses mises Ă  jour rĂ©guliĂšres.

  • AccĂšs Ă  la communautĂ© Atomic Circle.

Payer plutÎt en 2 fois.

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